CONCERT ZIK’FLERS

Pour information, le concert de rap organisé depuis l’an passé avec les classes de Baccalauréat Professionnel Accueil et Gestion Administration va enfin voir le jour le vendredi 13/12/2019 à 19 h 30 à la salle Open de Flers.

Nous avons convié deux chanteurs de rap locaux : OZ (ancien élève du lycée Guéhenno qui a sorti son 1er album à 34 ans le 19/10/2018) et MIZANO actuellement élève au lycée St Thomas d’Aquin de Flers.

Jeudi 28/11 à 13 h les élèves organisent une prévente des billets au prix de 7 €, spécialement réservée aux élèves de Guéhenno. La capacité d’accueil pour ce concert est de 450 places maximum (concert ouvert à tout public), mais les élèves tablent sur 180 entrées pour équilibrer leur budget. L’affiche du concert ci-jointe, créée par les élèves, va être affichée dans les commerces de Flers. Actuellement, ils terminent les tâches liées à la communication et notamment le spot radio. Il restera ensuite la partie « catering » avec la recherche des fournisseurs et la passation des contrats. La pression commence à monter mais le plaisir d’avoir réussi à faire aboutir ce projet leur procure une grande fierté.

PDF - 2.1 Mo
Affiche

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)